top of page
Rechercher

Bilan de juin

Hey! ~ Voici mon bilan de JUIN ~ - Pour que vive l'été de Hélène Darthout - After tome 2 de Anna Todd - Love & Darkness de Oly TL - Confess de Coleen Hoover - L'alchimiste de Paulo Coelho - 16 lunes de Kami Garcia - Devisagée de Erin Stewart - Cendrillon 2.0 de Ashley Poston - When we were lost de Kevin Wignall - La fabuleuse histoire de cinq orphelins inadoptables de Hana Tooke - Dear Evan Hansen de Val Emmich - Quand je suis toi et tu es moi de Preston Norton - Phobos tome 1 de Victor Dixen - Angie! De Marie-aude et Lorris Murail - Just 17 de Emma Green - Ps: oublie-moi! De Emma Green - Ne t'arrêtes pas de Michelle Gagnon - Les amies d'heloise de Hélène de Montferrent - Vampire princess tome 1 de Toshihiro Hirano - Vassallrord Tome 1 de Nanae Chrono - Saltiness tome 1 de Minoru Furuya - L'amour à tout prix de Minari Kanan - King of Eden tome 1 de Takashi Nagasaki - Freak island tome 1 de Nasaya Yamakawa - Le bateau de thésée tome 1 de Toshiya Higashimoto - My home hero tome 1 et 2 de Naoki Yamakawa - Just not married tome 1 de Kinoko Higurashi - Éden zéro tome 1 de Hiro mashima Un total de 29 livres : 18 romans et 11 Mangas - Et vous, votre bilan?


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Se taire ou mourir de Karen M. McManus

Hey! ~ Voici mon nouvel avis ~ Se taire ou mourir de Karen M. McManus C'est l'histoire de meurtres. Dans une petite ville, tous les cinq ans environ, des élèves de terminale disparaissent lors du b

Post: Blog2_Post
bottom of page