top of page
Rechercher

Bilan de mai

Hey!

Voici mon BILAN DE MAI


~J'ai lu ~

- À première vue de Coleen Hoover

- Le fait du prince de Amélie Nothomb

- Restart with song de Elle Seveno

- La mauvaise herbe de Yves Montmartin

- Tu me manques de Harlan Coben

- Peau de pêche de Jodi Lynn Anderson

- After tome 1 de Anna Todd

- Les enfants de l'hiver de Gilbert Bordes

- L'âme cœur de Sandra Duhot

- Censurée de Michèle Arnaud

- La faucheuse tome 2 de Neal Shusterman

- L'appel du vent de Marie-Laure Bigand

- Mon daredevil à moi de Laury Benero

- Promets-nous de Julie Bradfer

- Plus d'une vie à sauver de Cynthia Kali

- Se taire ou mourir ? de Karen M. McManus


Un total de 16 roman, dont 5682 pages



- Et vous, votre bilan ?


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Se taire ou mourir de Karen M. McManus

Hey! ~ Voici mon nouvel avis ~ Se taire ou mourir de Karen M. McManus C'est l'histoire de meurtres. Dans une petite ville, tous les cinq ans environ, des élèves de terminale disparaissent lors du b

Post: Blog2_Post
bottom of page