top of page
Rechercher

Mon daredevil à moi de Laury Benero

Hey!


~ Voici mon nouvel avis ~


Mon daredevil à moi de Laury Benero


C'est l'histoire d'Alexia, lors de sa première année de fac. À la fête d'entrée, costumée, un garçon déguisé en daredevil, vient l'embrasser, avant de disparaître...

Entre ce garçon, qu'elle ne peut enlever de sa tête, les cours, sa colocataire, et son partenaire d'escalade, Matt... Elle ne sait plus où elle en est...


J'ai eu un petit coup de cœur, pour ce roman léger et doudou. L'histoire en elle même est un peu cliché, mais les personnages sont attachants, et la plume de l'autrice, très agréable à lire

!!


🌟🌟🌟🌟, 8 / 5


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Se taire ou mourir de Karen M. McManus

Hey! ~ Voici mon nouvel avis ~ Se taire ou mourir de Karen M. McManus C'est l'histoire de meurtres. Dans une petite ville, tous les cinq ans environ, des élèves de terminale disparaissent lors du b

Post: Blog2_Post
bottom of page